Vous désirez découvrir de nouveaux plaisirs sexuels avec un vibromasseur mais vous ne savez pas comment vous en servir ? Pas de panique, dans cet article, nous allons vous expliquer comment utiliser un vibromasseur et comment décupler vos sensations pour atteindre de puissants orgasmes.

Les vibromasseurs pour une utilisation en solo :

Le vibromasseur n’est pas un substitut au pénis de l’homme, d’autant plus que si vous tombez sur un homme dont le sexe se met à vibrer et à changer de modes de vibrations, fuyez vite! Il pourrait s’agir d’un extraterrestre ou de l’homme idéal…

Plus sérieusement, les vibromasseurs ont une réelle utilité, outre le simple fait de les utiliser à défaut d’autre chose… Comme ils sont vibrants, ils permettent de découvrir de nouvelles perceptions du plaisir sexuel et contribuent même à décupler vos sensations sur le long terme.  Ils vous aideront à mieux connaitre votre corps et de part ce fait atteindre l’orgasme plus facilement lors de vos rapports, ce qui ne déplaira pas à monsieur  n’est-ce pas ?! Vous voyez ? Il n’y a pas de gêne à utiliser un vibromasseur en solo.

Pour commencer, chargez bien votre vibro, si celui-ci est rechargeable, ou changez les piles pour vous assurer qu’il ne tombera pas en rade au moment le plus important. Bien évidemment, rien ne vous empêche d’utiliser vos doigts pour faire monter l’excitation. Une fois prête, utilisez votre vibromasseur sur la partie externe de votre sexe (clitoris et lèvres inférieures et  supérieures, entrée du vagin) et testez quelques modes, histoire de vous faire une idée des possibilités que peuvent offrir votre jouet.

Continuez ensuite en insérant le jouet doucement à l’intérieur de votre vagin. Explorez les diverses zones internes pour trouver celles qui vous procurent le plus de plaisir.

Utiliser un vibromasseur pour la stimulation clitoridienne

Même si les vibromasseurs s’utilisent aussi pour le massage du clitoris, les stimulateurs clitoridiens sont plus adaptés à cette utilisation. Dans le cas où vous n’en possédez pas, votre vibro fera très bien l’affaire.

Le clitoris est un organe féminin uniquement dédié au plaisir sexuel : C’est la zone la plus sensible du corps féminin avec ses 8 000 à 10 000 capteurs sensoriels. Les femmes étant majoritairement clitoridiennes, il est important de connaître comment fonctionne le clitoris et les différentes manières de le stimuler.

Le clitoris libère de l‘ocytocine (hormone du plaisir) quand il est excité. Pour se faire, un vibromasseur permettra de stimuler les différentes zones érogènes de celui-ci , sur toute sa partie externe et déclencher de puissants orgasmes très facilement.

Les vibromasseurs dédiés à la stimulation du Point G

zone du point g des femmesLe point G est un organe sexuel qui se situe à seulement quelques centimètres de profondeur de l’entrée du vagin. Cet organe de plaisir interne est l’équivalent de la prostate chez l’homme.

Le point G à la particularité de provoquer des orgasmes bien plus puissants que les orgasmes clitoridiens. Pour cette raison, il existe des vibromasseurs dont la forme a été étudiée pour cibler cette zone érogène. Leur extrémité est bien souvent recourbée vers le haut comme le Mona 2 de chez LELO ou à tête plate comme ici la nouvelle version du GIGI 2. Sachez que la taille importe peu mais que c’est la forme qui doit-être privilégiée.

Ne négligez pas votre point G, il pourrait vous surprendre. L’utilisation des vibromasseurs  n’est efficace que si vous choisissez celui qui sera le plus adapté à vos besoins.

Utiliser un vibromasseur en couple

Comme précisé plus haut, les sextoys ne sont en aucun cas des concurrents à l’homme et à ses performances en termes de plaisir. Les sensations sont simplement différences de celles que peuvent procurer un pénis. Il n’est cependant pas obligé de cantonner son utilisation pour du plaisir solo, bien au contraire…

Ce qui excite la majeure partie des hommes c’est, contrairement à ce que pourraient penser certaines femmes, de voir sa partenaire prendre du plaisir. Les vibromasseurs sont des jouets sexuels qui peuvent êtres très utiles pour éviter la monotonie de la pratique du sexe. En effet, une fois les préliminaires faits, la position du missionnaire, la levrette ou quelques autres positions du Kamasutra accomplies, au bout de quelques années la monotonie peut s’installer. Et c’est pour éviter ça qu’utiliser un vibromasseur peut s’avérer être très utile pour stimuler la libido des couples.

Messieurs, tout en embrassant votre partenaire, servez-vous du vibro pour attiser son excitation en stimulant les différentes zones érogènes citées plus haut. Offrez-lui la sensation que vous faites ça juste pour son plaisir, elle saura vous le rendre bien plus que vous n’oseriez l’imaginer.

En résumé :

L’utilisation d’un vibromasseur ne vous sera réellement bénéfique qu’à la condition que vous que choisissiez celui qui vous correspond le mieux. Que ce soit la taille ou la forme, peu importe. Tant que l’utiliser vous permet de grimper aux rideaux, c’est tout ce qui compte.